top of page

Koraline Story

Je suis née à Caracas. Mes parents vivaient en mer à cette époque. Dès notre retour sur la terre ferme, les ennuis de santé commencent – j’ai 3 ans. A cette période, on pense au climat ou à une certaine fragilité. Ce n’est que des années plus tard que je comprends la cause réelle de mes maladies et intolérances : j’avais quitté l’air pur et propre de la mer pour les murs « chargés » du château de mon grand-père, puis des autres maisons que nous avons habitées. 


Dès l’âge de 5 ans, je sors de mon corps, persuadée que je suis en train de voler et je perçois des présences. Sans le savoir, je « nettoie » les lieux. Des années plus tard, lorsque je mets enfin des mots sur ces expériences, les langues se délient : mon père et mon grand-père vivaient eux aussi ce genre d’expérience. Dans ma bulle, j’adore les pendules, les objets telluriques, les histoires de fantômes, les chevaux. J’ai du mal à communiquer et je parle très vite. Pour m’aider, ma mère m’inscrit à un cours de théâtre. 

koraline de Baere

Étrangement, c’est ce monde à part qui m’apprend à comprendre notre monde : j’apprends à distinguer mes ressentis de ceux des autres, j’apprends le fonctionnement relationnel, l’ancrage, la connexion entre le corps et les émotions. Et j’adore voir les autres sur scène.  A 18 ans, je pars à Berlin, puis à Paris au cours Florent puis en Suisse, à la Manufacture. Quand je suis sur scène, je ressens que quelque chose de sacré est en train de se passer - quelque chose qui, après des heures de travail, jaillit soudain.


Plus tard, j’écris ma première pièce de théâtre que je mets en scène avec l’aide de mes chevaux, les meilleurs miroirs à émotions qui soient. Tout comme les personnages se transforment dans la pièce, les comédiens font un travail sur eux-mêmes tout au long des répétitions, jusqu’au paroxysme : le jour de la représentation, nous vivons ensemble, avec les chevaux qui se sont rapprochés pour nous « soutenir » et le public, un moment de grâce. 

 

Aujourd’hui, mon intention est de permettre à chacun de vivre des moments tels que celui-là, grâce à mon accompagnement ou à celui d’autres dans ce lieu, la Kavalerie, que j’ai/nous avons transformé à cet effet. Tout au long de ces années, toujours en mouvement, j’ai exploré le monde et les mondes, j’ai appris auprès de géobiologues et de guérisseurs comment s’ancrer, nettoyer les lieux, aider les autres, en utilisant (tout en préservant) mon hypersensibilité. 

 

Ainsi, jeter l’ancre n’avait pas été bénéfique pour moi au départ. Et c’est grâce à l’encre et à ma première pièce de théâtre que j’ai trouvé mon havre de paix à la Kavalerie, mon point d’ancrage que je veux partager avec les autres.

 

J'accueille en individuel et en groupe  les personnes désireuses de développer leurs ressentis et leur faculté extrasensorielles. 
Et j’accompagne sous forme de consultation individuelle, toutes personnes ayant besoin de travailler sur son trans-générationnel, ses mémoires karmiques, les entités collées à eux, la grille énergétique, le canal Harique, les implants et bien plus encore, pour le bien de tous …

Les chevaux, les oiseaux et les arbres
Tous participent à la magie du lieu
Et Métatron depuis sa terrasse
Nous relie à la Terre et aux Cieux.
Terrasse métatron, vortex énergétqiue croisement de réseau tellurique
bottom of page